Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
22 novembre 2007

Nouvel album de Moby!

L'information est tombée il y a quelques jours : la prochain album de Moby s'intitulera "Last Night". Il contiendra 15 titres et sa sortie est prévue pour le 10 Mars 2008!!!

« Il est beaucoup plus électro et orienté dance que mes trois derniers albums », a affirmé Moby. « Je crois qu'il est meilleur de le décrire comme un disque dance éclectique ». "Last Night" contient deux hymnes raves où le piano domine et « des titres atmosphériques et titres qui sonnent comme des immeubles qui s'effondrent ».

Notons qu'un DVD sortira certainement peu après l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité