Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
20 novembre 2007

Justice à double sens!

Premier sens :

J'ai découvert le groupe Justice et son tube D.A.N.C.E. avec la pub pour Numéricable. Je kiffe grave la vibe comme on dit chez moi!

Second sens :

En Arabie Saoudite, une jeune femme chiite de 19 ans a été violée par 7 hommes à 14 reprises, il y a 18 mois.

Elle a porté plainte : elle aurait du s'abstenir, elle a alors reçu une sentence de 90 coups de fouets pour avoir violée "les lois sur la ségrégation des sexes". Elle a ensuite fait appel et vient de voir sa sentence doublée par le juge (200 coups de fouet et six mois de prison) pour en avoir parlé aux médias étrangers. L'avocat de la victime a vu sa licence suspendue et il doit passer en conseil de discipline.

Justice vs. Justice : L'un des deux ne mérite pas sa majuscule...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité