Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
13 avril 2008

C'est bon, me revoilà!

Après pas mal de soucis avec Free, me voilà de retour avec Neuf, en espérant que ça aille mieux!

J'ai plein de choses à vous raconter dans le désordre:

- Ma carte Micro SD pour mon téléphone portable marche! Echangé sans problème par LDLC!

- La région m'a financé ma formation! 2600 €, ça fait du bien!

- Je sais maintenant combien je touche des Assedics par mois : 937€ pour 31 jours! Je dis pas non!

- Je n'arrive pas à avoir la TV avec Neuf alors que je suis censé pouvoir la reçevoir! Ca, au moins, ça marchait nikel avec Free!

- Je rentre en stage lundi à l'hopital gériatrique A. Charrial de Francheville pour 5 jours! Ensuite une semaine de vacances révisions avant la validation des modules 1,2 et la pratique du 3! Gros stress en perspective!!!

- Je fini cette formation dans 2 mois, donc 8 semaines, mais si on enlève la semaine de stage à A. Charrial, la semaine de vacances révisions et les deux semaines de stages en transport sanitaire du mois de mai, il ne reste plus que quatre semaines de cours!!! Heeeeeeeeeeeeeelp!

- J'ai trouvé ma vocation! Lors de mon stage aux Urgences de Vienne, je suis sorti quelques fois avec le Smur. --- ENORMISSIME!!! --- Alors bien sûr, faut déjà que je réussisse mon diplôme puis que je fasse (et réussisse) une autre formation d'ambulancier Smur puis encore le permis poids lourd et avoir un peu d'expérience dans le privé! Un sombre programme...

Allez, il est 3h22, je vais peut-être aller me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité