Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
17 mai 2008

Bientôt la fin...

Le 4 juin, date de la fin des cours, approche à grands pas. Le stress augmente pour les dernières validations de modules... Les 3 premiers modules (sur 8) se sont bien passés mais le plus dur reste à faire...

En attendant, je suis en stage dans une société d'ambulances. Il y a de gros cons mais j'ai trouvé un gars bien sympa avec qui j'essaye de tourner le plus possible... Fin du stage, la semaine prochaine...

Sinon, ça y est, on part en vacances du 11 au 18 juin à Riga, capitale de la Lettonie. 550€ pour l'avion et l'hôtel 4 étoiles dans le centre-ville!

A nous la belle vie (pendant une semaine, snif...)!

NB : Je devrais reprendre le boulot fin juin (le 30 peut-être)

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité