Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
17 avril 2008

Urgences...

Super-conjonctivite-qui-tue lundi matin!

Je me réveille l'oeil rouge comme un feu tricolore lundi matin.
Direction Pavillon C de H.E.H. : Urgences Ophtalmologiques

J'attends 5h dans le couloir et un jeune ophtalmo (très probablement plus jeune que moi) me pose 3 questions, regarde mon oeil et me donne une ordonnance de 2 pommades et 1 collyre! Durée de ma consultation : moins de 10 minutes. Le pire est que c'est une stagiaire/étudiante qui me met la pommade "dans" et non pas "sur" l'oeil!!! Résultat : je ressors avec une douleur plus intense qu'à l'arrivée!!!

Je reprends mon stage le lendemain avec un oeil gauche toujours rouge, une vision double, trouble et une hypersensibilité à la lumière. Evidemment impossible de conduire, c'est ma mère qui m'emmène et qui vient me chercher!

Aujourd'hui Jeudi, première journée où ça va mieux. Je supporte la lumière (même celle du soleil) et mon oeil est visiblement moins irrité!!! Merçi au collyre 5 fois par jour, à la 1ère pommade 5 fois par jour aussi et la seconde pommade 3 fois par jour!!!

Je termine mon stage demain en ayant loupé une journée. En plus, pas moyen de contacter mon école, ils sont en vacances!!!

VIE DE MERDE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité