Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
27 octobre 2007

Epreuve de présélection au CESU

Je commence une formation en janvier pour devenir ambulancier (diplômé pas auxiliaire comme maintenant).
Pour cela, je me suis inscrit dans deux écoles : le CESU (HCL) et la Croix-Rouge.

Comme je n'ai pas mon bac, je dois passer des épreuves d'admissibilité pour savoir si je peux passer le test oral milieu novembre. J'ai donc passer ces épreuves début octobre : j'ai eu les résultats du CESU hier et ceux de la croix-rouge lundi! Je suis donc ADMISSIBLE au CESU!!! Etape 1/3 validée : il ne reste plus qu'à réussir l'oral et l'examen final pour arriver au but!

En attendant lundi, petite balade dans la Drôme avec des potes sur la route de "La Combe Laval" et puis violent bourrage de gueule ce soir à la maison parce qu'il faut pas déconner non plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité