Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
24 octobre 2007

IRIS

Il existe, à quelques kilomètres à l'ouest de Lyon, un centre de rééducation fonctionnelle appelé "Les Iris".

Certaines personnes y passent leurs journées et rentrent chez elles le soir... graçe à nous! En effet, ce soir, "j'étais d'Iris" comme on dit. Vers 15h00, missions terminées, direction Marcy-l'Etoile! Le but : en VSL, ramener chez elle les personnes qui ont passé la journée au centre des Iris. Un seul ambulancier, pas de GPS et 4 personnes qui n'ont qu'une envie : rentrer chez elle! Tension garantie!

Point positif : une fois la dernière personne déposée, on est seul dans le véhicule pour retourner au local. On peut alors mettre la radio que l'on veut, monter les basses et mettre le son à fond!!!

Enfin bon, voilà une nouvelle expérience qui enrichie ma vision du métier...

PS : Désolé de ne parler que du taf mais avec 45/50 heures par semaine en moyenne, le temps-libre reste rare! Et demain, 6h30 au local alors je vous laisse, bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité