Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
3 février 2008

Deux semaines de passées...

Voilà donc deux semaines que j'ai commencé ma formation!

Ca se passe bien, je devrais avoir une réponse (en théorie positive) pour mon financement pendant la deuxième quinzaine de février... Sinon j'ai passé avec succès un Tubertest pour savoir si le vaccin contre la tuberculose était toujours actif!

J'ai aussi réussi à changer mes lieux de stages!!! Rappellez-vous, je devais passer deux semaines à Givors et une semaine à Vienne! Et bien j'ai réussi à échanger mes stages de Givors avec deux collègues.

Résultat :
- 1ère semaine aux Urgences de Lyon-Sud (10 minutes de chez moi)
- 2ème semaine au Urgences de l'Hôpital de Vienne (pas réussi à le changer lui)
- 3ème semaine en Gériatrie à Antoine Charrial (15 min de chez moi)

Voilà, mais d'içi là j'ai encore 2 semaines de théorie!

Allez, bonne journée et au week-end prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité