Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
21 janvier 2008

Premier jour...

Ca y est! Aujourd'hui c'était mon premier jour en formation A.D.E. (Ambulancier Diplômé d'Etat puisqu'il faut dire comme ça il paraît)!

On a démarré tranquillou sur la présentation de la Croix-Rouge, de la formation, des intervenants, du contenu, etc etc... On connaît aussi nos lieux de stages : deux semaines à Givors et une semaine à Vienne pour bibi! On verra ce que ça donne.

Sinon j'ai retrouvé une ancienne collègue et un gars qu'on avait eu en stage dans la société, ça fait quelques repères! Sinon, la formation en elle-même me fait bien flipper (surtout les validations) mais ça devrait être abordable vu que le taux de réussite de la dernière session est environ de 35 réussites pour 1 échec!

Aller, plus de news une prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité