Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
18 décembre 2007

Ze Come Back!!!

Plus d'Internet depuis le 29/11! Trois semaines pour recevoir de la part de Free un bloc secteur (le cordon qui relie la Freebox à la prise électrique)! Free, c'est bien, sauf quand on a besoin de la Hotline (le célèbre 32 44 sur-sur-sur-taxé).

Mais me revoilà à nouveau dans la place!!!

Il y en a des choses à raconter!!!
Les voiçi en vrac:

- L'ANPE me demande d'arrêter de travailler pour pouvoir financer ma formation!
- Je m'arrête donc de travailler le 02 Janvier
- Mon père est parti deux jours à Nice pour le boulot
- Il fait de plus en plus froid (-6°C ce matin à 7h)
- J'ai explosé l'écran externe de mon portable avec le brancard
- Noël approche, je n'ai toujours rien acheté
- Je me suis acheté la PSP avec "Metal Gear", "TOCA 3" et "Colin McRae 05"
- Le 8 Décembre à Lyon était bien pourri cette année
- Les portables sont chers, même en renouvellement (cf. 5ème ligne)
- Le 10 Décembre c'était ma fête
- J'ai racheté un nettoyant-lunettes en vapo parce que l'ancien était vide

Même si cette dernière info était inutile, j'espère que les autres l'étaient moins...

C'est tout mais les idées me reviendront!
Bonne soirée à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité