Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon histoire...
4 novembre 2007

Drucker & SG1

Deux choses à dire sur ce week-end télévisuel :

1) Enfin une émission de Michel Drucker qui était presque intéressante! En effet, la présence de toute la troupe du Club Dorothée dans l'émission "Vivement Dimanche" était vraiment sympa! Dorothée elle-même, en sosie de Muriel Robin, ainsi que la survoltée Ariane sans oublier Corbier et Jacky (Patrick Simpson-Jones étant absent) venaient se rappeler les bons vieux souvenirs de l'émission culte (et faire un peu de promo tout de même). A noter la présence en guest-stars de Carlos, Sylvie Vartan, Dany Brillant, ... ... ... et les Musclés!!!

2) Le retour de Stargate SG-1 samedi soir en deuxième partie de soirée vers 23h15 avec l'ultime saison 10 inédite... ... ... inédite sur M6 bien entendu puisque disponible en français depuis plusieurs mois sur Internet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon histoire...
Publicité
Archives
Publicité